Recommandation
Supprimer le fichier
Voulez-vous supprimer le fichier <span id="remove-document-name"></span> de votre panier de <span id="remove-cart-name"></span>?
1-2/7 Annecy (France). Les 1er et 2 juillet derniers ont eu lieu à Annecy, en région Auvergne-Rhône-Alpes, les Corporate Games. En d’autres termes, des sociétés se sont affrontées dans diverses disciplines. À la carte, des sports tels que la course à pied et la natation, mais aussi des épreuves plus exotiques telles que les courses de canots-dragons ou le paddle, sans oublier les incontournables sports d’équipe tels que la pétanque ou le football.
Le groupe Conductix-Wampfler prit part aux jeux avec pas moins de 97 participants.
Des employés et employées venus d’Allemagne, de France, d’Italie, du Royaume-Uni, de Russie et de Suède se lancèrent dans la compétition.
Dès le vendredi 30 juin, la filiale de Belley avait ouvert ses portes aux collègues de Conductix-Wampfler venus des autres pays. Après une visite des bureaux et ateliers de la société, un agréable barbecue était au programme. Celui-ci permit aux employés des diverses sociétés de faire plus ample connaissance.
Les festivités se poursuivirent à Annecy, où les Corporate Games devaient démarrer dès le lendemain.
Le groupe Conductix-Wampfler était représenté par des coureurs, des nageurs, des VTT-istes, des footballeurs et des joueurs de pétanque (boules). Une VTT-iste du Centre d’Excellence (CdE) de Weil sur le Rhin remporta même brillamment une médaille d’argent.
Le samedi soir, les participants se virent offrir une « Games Party » qui commença par une parade des sportifs autour du lac.
Un weekend très réussi, de l’avis de tous !