Recommandation
Supprimer le fichier
Voulez-vous supprimer le fichier <span id="remove-document-name"></span> de votre panier de <span id="remove-cart-name"></span>?
En juillet 2019, Conductix-Wampfler a acquis la société française Jay Electronique. Un an plus tard, la gamme de radiocommandes de sécurité est pleinement intégrée à l'offre de Conductix-Wampfler. La gamme complète de radiocommandes Jay répond aux normes de sécurité les plus strictes, jusqu'à SIL 3 PLe. Ainsi, elle est la solution idéale pour offrir aux clients des solutions combinées pour l'alimentation en énergie, la transmission de données et la commande à distance, notamment pour contrôler une flotte d’engins mobiles.
Les équipes marketing, business development et R&D ont travaillé main dans la main pour préparer et animer des sessions de formation avec les filiales de vente Conductix-Wampfler dans le monde entier. La formation approfondie des équipes commerciales à la gamme de solutions Jay et à ses applications est le gage de l’intégration profonde de ce nouveau groupe de produits prêt à être déployé mondialement.
Les chefs de marché ont déjà créé les premières offres mettant en synergie les solutions de distribution d’énergie, de transfert de données et les radiocommandes. Ils ciblent ainsi un large éventail d'applications, telles que ponts roulants, ponts process, environnements explosifs mais également les AGV et les robots mobiles autonomes.
L'entreprise est implantée à Saint-Ismier près de Grenoble en France. Elle deviendra Centre d'Excellence des radiocommandes. 60 employés mettent à profit leur solide expertise pour développer, produire et fournir les radiocommandes Jay via le réseau mondial de vente et de service de Conductix-Wampfler.